Se connecter S'inscrire Demander une démo
×

Politique de Confidentialité

Vos informations sont aussi importantes pour nous que pour vous et nous nous engageons à protéger vos informations. Cette politique de confidentialité décrit CompanyHub des politiques internes pour la collecte, l'utilisation, le stockage, le partage et la protection de vos informations personnelles. Vous êtes invité à consulter cette politique de confidentialité avant d'utiliser les applications Web CompanyHub, avant d'accéder et de vous enregistrer via le site Web www.companyhub.com et / ou tous les sites, applications, services et outils associés, indépendamment de la façon dont vous les accédez ou les utilisez. L'application CompanyHub, le site Web et tous les sites, applications, services et outils connexes sont ci-après désignés collectivement Plateforme CompanyHub.

 

Votre utilisation continue de la plate-forme CompanyHub sera considérée comme votre acceptation présumée de cette politique de confidentialité.

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment en publiant une version révisée sur la plateforme CompanyHub. La version révisée sera en vigueur au moment où nous l'afficherons. Si la version révisée inclut un changement substantiel, nous vous fournirons un préavis de 7 jours en affichant un avis de changement dans la section «Mises à jour des règles» de la plateforme CompanyHub. Votre utilisation continue de la plate-forme CompanyHub après l'expiration de ces jours 7 sera considérée comme votre consentement exprès à toutes les modifications de cette politique.

 

Nous vous offrons la possibilité de vous connecter ou d'utiliser la plate-forme CompanyHub à l'aide d'une interface Web. Les dispositions de cette politique de confidentialité s'appliquent à tous les accès Web et à l'utilisation de la plateforme CompanyHub.

 

Tout au long de cette politique, le terme «renseignements personnels» est utilisé pour décrire l'information qui peut être associée à une personne en particulier et qui peut être utilisée pour l'identifier. Nous ne considérons pas que les informations personnelles incluent des informations qui ont été rendues anonymes afin de ne pas identifier un utilisateur spécifique.

 

Collecte de renseignements personnels

Vous devrez fournir vos informations personnelles, professionnelles et commerciales pour accéder à la plateforme CompanyHub. Vous reconnaissez que vous divulguez ces informations volontairement. Si vous ne souhaitez pas divulguer ces informations, que vous êtes libre de faire, il est possible que vous ne puissiez pas bénéficier de certains services offerts par la plate-forme CompanyHub. En utilisant la plate-forme CompanyHub via l'un des modes, vous signifiez votre acceptation des conditions de cette politique de confidentialité.

 

Si vous nous autorisez à accéder à votre compte de messagerie Google, nous tirerons toutes vos conversations par e-mail pour les six derniers mois (6) à compter de la date d'enregistrement. Nos systèmes analyseront ensuite ces courriels et sépareront les contacts importants en fonction de votre conversation par courriel.

 

Toutes les informations saisies sur la plate-forme CompanyHub et les informations collectées par la plate-forme CompanyHub seront stockées par nous. Nous pouvons également demander des informations supplémentaires sur vos offres et vos activités, telles que:

 

  • Les informations de contact, telles que votre nom, adresse, téléphone, e-mail et autres informations similaires de vos clients / clients / prospects
  • Des informations commerciales et / ou personnelles détaillées telles que votre date de naissance ou votre date d'enregistrement et votre numéro de compte permanent (PAN). Et des informations telles que l'adresse de votre bureau, la catégorie d'entreprise et le type d'entité, etc.

 

Nous pouvons également collecter des informations de ou concernant vous d'une autre manière, par exemple lorsque vous contactez notre équipe de support client, lorsque vous répondez à un sondage et / ou lors de vos interactions avec des membres de nos équipes de vente et de support technique. Nous pouvons surveiller ou enregistrer les conversations téléphoniques entre vous ou toute personne agissant en votre nom et notre personnel de soutien à des fins de qualité interne et de formation. En communiquant avec nous, vous reconnaissez que votre communication peut être entendue, surveillée ou enregistrée sans préavis ni avertissement.

 

Lorsque vous téléchargez ou utilisez nos applications CompanyHub ou que vous accédez à notre plate-forme CompanyHub, il se peut que nous recevions des informations sur votre emplacement et votre appareil mobile, y compris un identifiant unique pour votre appareil. Nous pouvons utiliser cette information pour vous fournir des services géolocalisés, tels que la publicité, les résultats de recherche et d'autres contenus personnalisés. La plupart des appareils mobiles vous permettent de contrôler ou de désactiver les services de localisation dans le menu des paramètres de l'appareil. Si vous avez des questions sur la façon de désactiver les services de localisation de votre appareil, nous vous recommandons de contacter votre opérateur de téléphonie mobile ou le service après-vente du fabricant de votre appareil mobile.

 

Vous pouvez choisir de nous donner accès à certaines informations personnelles stockées par des tiers tels que les sites de médias sociaux (par exemple, Facebook et Twitter) ou votre compte de messagerie Google. Les informations que nous recevons varient d'un site à l'autre et sont contrôlées individuellement par chaque site. En associant / liant un compte géré par un tiers à votre compte sur la plateforme CompanyHub, vous nous autorisez à accéder à ces informations et acceptez que nous puissions collecter, stocker et utiliser ces informations conformément à cette politique de confidentialité.

 

Comment nous utilisons les informations personnelles, professionnelles et professionnelles

Notre objectif principal dans la collecte d'informations personnelles, professionnelles et commerciales est de vous fournir une expérience CRM sécurisée, fluide, efficace et personnalisée. Nous pouvons utiliser cette information pour:

 

  • fournir un soutien à la clientèle
  • traiter les informations et envoyer des notifications / mises à jour / rappels sur vos réunions / contacts
  • résoudre les litiges, collecter des frais et résoudre les problèmes
  • prévenir des activités potentiellement interdites ou illégales et appliquer notre contrat d'utilisation
  • personnaliser, mesurer et améliorer les services de CompanyHub et le contenu, la mise en page et le fonctionnement de nos sites Web, interfaces, outils et applications
  • livrer des annonces marketing ciblées, des mises à jour de service et des offres promotionnelles en fonction de vos préférences de communication
  • vous contacter au numéro de téléphone que vous avez fourni, en plaçant un appel vocal ou par SMS (texte) ou messagerie électronique
  • comparer les informations pour vérifier leur exactitude et les vérifier avec des tiers

 

Partage de renseignements personnels

Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles, professionnelles et commerciales à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite. Nous pouvons combiner vos informations avec des informations que nous collectons auprès d'autres sociétés et les utiliser pour améliorer et personnaliser les services, la communication et le contenu de CompanyHub. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications marketing de notre part ou participer à nos promotions, suivez les instructions qui peuvent être fournies dans la communication.

 

Collecte et utilisation de cookies et d'informations via des technologies similaires

Nous recueillons les types d'informations suivants afin de vous permettre d'utiliser et d'accéder à la plateforme CompanyHub et de nous aider à personnaliser et améliorer votre expérience:

 

  • Lorsque vous visitez la plate-forme CompanyHub, nous recueillons les informations qui nous sont envoyées par votre ordinateur, votre téléphone portable ou tout autre périphérique d'accès. Les informations qui nous sont envoyées incluent, mais sans s'y limiter, les données sur les pages auxquelles vous accédez, l'adresse IP de l'ordinateur, l'identifiant de l'appareil ou l'identifiant unique, le type de périphérique, les informations de géolocalisation les pages vues, le trafic vers et depuis les sites, l'URL de référence, les données d'annonce et les données de journal Web standard, etc.
  • Lorsque vous accédez à la plate-forme CompanyHub, nous (y compris les sociétés avec lesquelles nous travaillons) peut placer de petits fichiers de données sur votre ordinateur ou sur un autre appareil. Ces fichiers de données peuvent être des cookies, des pixels de pixels, des cookies Flash, des pixels invisibles ou tout autre espace de stockage local fourni par votre navigateur ou les applications associées (collectivement appelés «Cookies»). Nous utilisons ces cookies pour vous reconnaître en tant que commerçant; personnaliser nos services, contenus et communications; mesurer l'efficacité de la communication; vous assurer que la sécurité de votre compte n'est pas compromise; atténuer les risques et prévenir la fraude; et pour promouvoir la confiance et la sécurité sur nos sites et nos services. Vous êtes libre de refuser nos cookies si votre navigateur ou votre navigateur le permet, à moins que nos cookies ne soient nécessaires pour prévenir la fraude ou assurer la sécurité des sites Web que nous contrôlons. Cependant, le déclin de nos cookies peut interférer avec votre utilisation de notre site Web et / ou de nos fonctionnalités de services.
  • Afin de vous protéger contre la fraude et l'utilisation abusive de vos informations personnelles, professionnelles et commerciales, nous pouvons collecter des informations sur vous et vos interactions avec notre site Web ou nos services CompanyHub. Nous pouvons également évaluer votre ordinateur, votre téléphone mobile ou tout autre périphérique d'accès afin d'identifier tout logiciel ou activité malveillant.

 

Comment nous protégeons et stockons les informations personnelles

Nous stockons et traitons vos informations personnelles via notre site Web hébergé sur des serveurs Amazon Cloud hautement sécurisés. Nous avons également enregistré nos domaines avec des licences appropriées pour assurer la sécurité Web. Nous protégeons vos informations en utilisant des mesures de sécurité physiques, techniques et administratives pour réduire les risques de perte, d'utilisation abusive, d'accès non autorisé, de divulgation et de modification. Certaines des sauvegardes que nous utilisons sont les pare-feu et le cryptage des données, les contrôles d'accès physique à nos centres de données et les contrôles d'autorisation d'accès à l'information.

 

Comment nous partageons des informations personnelles, professionnelles et commerciales avec d'autres tiers

Nous pouvons partager vos informations personnelles, professionnelles et commerciales avec:

 

  • Les membres de notre société mère et de nos filiales (collectivement, notre famille de sociétés) fournissent du contenu, des produits et des services communs (comme l'enregistrement, les transactions et le soutien à la clientèle) pour détecter et prévenir les actes potentiellement illégaux et les violations de nos politiques. Les membres de notre famille d'entreprise utiliseront ces informations pour vous envoyer des communications marketing uniquement si vous avez demandé leurs services.
  • Fournisseurs de services sous contrat qui aident à nos opérations commerciales, telles que la prévention de la fraude, le marketing et les services technologiques. Nos contrats stipulent que ces fournisseurs de services utilisent uniquement vos informations en relation avec les services qu'ils effectuent pour nous et non pour leur propre bénéfice ou en violation de nos politiques de confidentialité.
  • Les forces de l'ordre, les représentants du gouvernement ou d'autres tiers en vertu d'une assignation à comparaître, d'une ordonnance d'un tribunal ou d'un autre processus ou exigence juridique applicable à nous ou à l'un de nos affiliés; quand nous devons le faire pour nous conformer à la loi; ou lorsque nous estimons, à notre seule discrétion, que la divulgation d'informations personnelles, professionnelles et commerciales est nécessaire pour prévenir des préjudices physiques ou financiers, pour signaler une activité illégale suspectée ou pour enquêter sur d'autres violations.

  • Sanjivani, Gandharv Nagari, route de Nasik,
    Nashik - 422101,
    Maharashtra, Inde
  • + 1 415 315 9615 (US), + 91 9960371371 (IND)
×

Aimeriez-vous jouer avec un compte démo?

Aucune inscription requise. Échantillon de données présent.

Login Signup Request a Demo
×

Privacy Policy

Your information is as important to us as it is to you and we are committed to protect your information. This Privacy Policy describes CompanyHub internal policies for collection, use, storage, sharing and protection of your personal information. You are requested to review this Privacy Policy before using the CompanyHub Web applications, before accessing and registering through the website www.companyhub.com and/or all related sites, applications, services and tools regardless of how you access or use them. The CompanyHub application, the website and all related sites, applications, services and tools are hereinafter collectively referred to as CompanyHub Platform.

 

Your continued use of the CompanyHub Platform shall be considered as your deemed acceptance of this Privacy Policy.

 

We reserve our rights to amend this policy at any time by posting a revised version on the CompanyHub Platform. The revised version will be effective at the time we post it. If the revised version includes a substantial change, we will provide you with 7 days prior notice by posting a notice of change on the “Policy Updates” section of the CompanyHub Platform. Your continued use of the CompanyHub Platform after expiry of these 7 days will be considered as your express consent to all such amendments to this policy.

 

We offer you the ability to connect with or use the CompanyHub Platform using a web interface. The provisions of this Privacy Policy apply to all such web access and use of the CompanyHub Platform.

 

Throughout this policy, the term “personal information” is used to describe information that can be associated with a specific person and can be used to identify that person. We do not consider personal information to include information that has been made anonymous so that it does not identify a specific user.

 

Collection of Personal Information

You will be required to provide your personal, professional and business information to access the CompanyHub Platform. You acknowledge that you are disclosing these information voluntarily. If you do not wish to disclose these information, which you are free to do, it is possible that you may not be able to avail certain services offered by the CompanyHub Platform. By using the CompanyHub Platform through any of the modes, you signify your acceptance to the terms of this Privacy Policy.

 

If You authorize us to access your Google Email Account, we shall pull all your email conversations for the last Six (6) months from date of registration. Our systems will then analyze these emails and segregate important contacts based on your email conversation.

 

All information entered on the CompanyHub Platform and information gathered by the CompanyHub Platform shall be stored by us. We may also request for additional information about your deals and your activities, such as:

 

  • Contact information, such as your name, address, phone, email and other similar information of your clients/customers/leads
  • Detailed business and/or personal information such as your date of birth or Date of registration and Permanent Account Number (PAN). And information such as your office address, business category and entity type etc.

 

We may also collect information from or about you in other ways, such as when you contact our customer support team, when you respond to a survey and/or during your interactions with members of our sales and marketing or technical support teams. We may monitor or record the telephone conversations between you or anyone acting on your behalf and our support staff for internal quality and training purposes. By communicating with us, you acknowledge that your communication may be overheard, monitored, or recorded without further notice or warning.

 

When you download or use our CompanyHub applications, or access our CompanyHub Platform, we may receive information about your location and your mobile device, including a unique identifier for your device. We may use this information to provide you with location-based services, such as advertising, search results, and other personalized content. Most mobile devices allow you to control or disable location services in the device’s setting’s menu. If you have questions about how to disable your device’s location services, we recommend you contact your mobile service carrier or the service desk of your mobile device manufacturer.

 

You may choose to provide us with access to certain personal information stored by third parties such as social media sites (e.g., Facebook and Twitter) or your Google Email Account. The information we may receive varies from site to site and is controlled by each site individually. By associating/linking an account managed by a third party with your account on the CompanyHub Platform, you are authorizing us to have access to this information and you agree that we may collect, store and use this information in accordance with this Privacy Policy.

 

How We Use the Personal, Professional and Business Information

Our primary purpose in collecting personal, professional and business information is to provide you with a secure, smooth, efficient, and customized CRM experience. We may use this information to:

 

  • provide customer support
  • process information and send notices/updates/reminders about your meetings/contacts
  • resolve disputes, collect fees, and troubleshoot problems
  • prevent potentially prohibited or illegal activities, and enforce our User Agreement
  • customize, measure, and improve CompanyHub services and the content, layout, and operation of our websites, interfaces, tools and applications
  • deliver targeted marketing, service update notices, and promotional offers based on your communication preferences
  • contact you at the mobile number provided by you, by placing a voice call or through text (SMS) or email messaging
  • compare information for accuracy and verify it with third parties

 

Sharing of Personal Information

We do not sell or rent your personal, professional and business information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent. We may combine your information with information we collect from other companies and use it to improve and personalize CompanyHub Services, communication and content. If you do not wish to receive marketing communications from us or participate in our promotions, follow the directions that may be provided within the communication.

 

Collection and Use of Cookies and information through similar technologies

We collect the following types of information in order to provide you with the use of and access to the CompanyHub Platform, and to help us personalize and improve your experience:

 

  • When you visit the CompanyHub Platform, we collect information sent to us by your computer, mobile phone or other access device. The information sent to us includes, but is not limited to, the data about the pages you access, computer IP address, device ID or unique identifier, device type, geo-location information, computer and connection information, mobile network information, statistics on page views, traffic to and from the sites, referral URL, ad data, and standard web log data etc.
  • When you access the CompanyHub Platform, we (including companies we work with) may place small data files on your computer or other device. These data files may be cookies, pixel tags, Flash cookies, web beacons or other local storage provided by your browser or associated applications (collectively “Cookies”). We use these Cookies to recognize you as a merchant; customize our services, content, and communication; measure communication effectiveness; help ensure that your account security is not compromised; mitigate risk and prevent fraud; and to promote trust and safety across our sites and our services. You are free to decline our Cookies if your browser or browser add-on permits, unless our Cookies are required to prevent fraud or ensure the security of websites we control. However, declining our Cookies may interfere with your use of our website and/or our services features.
  • In order to help protect you from fraud and misuse of your personal, professional and business information, we may collect information about you and your interactions with our website or CompanyHub services. We may also evaluate your computer, mobile phone or other access device to identify any malicious software or activity.

 

How We Protect and Store Personal Information

We store and process your personal information through our website hosted on highly secured “Amazon Cloud” servers. We also have our domains registered with appropriate licenses to ensure web security. We protect your information using physical, technical, and administrative security measures to reduce the risks of loss, misuse, unauthorized access, disclosure and alteration. Some of the safeguards we use are firewalls and data encryption, physical access controls to our data centers, and information access authorization controls.

 

How We Share Personal, Professional and Business Information with Other Third Parties

We may share your personal, professional and business information with:

 

  • Members of our parent company and subsidiaries (collectively our corporate family) to provide joint content, products, and services (like registration, transactions and customer support), to help detect and prevent potentially illegal acts and violations of our policies. Members of our corporate family will use this information to send you marketing communications only if you have requested their services.
  • Service providers under contract who help with our business operations, such as fraud prevention, marketing, and technology services. Our contracts dictate that these service providers only use your information in connection with the services they perform for us and not for their own benefit or in violation of our privacy policies.
  • Law enforcement, government officials, or other third parties pursuant to a subpoena, court order, or other legal process or requirement applicable to us or one of our affiliates; when we need to do so to comply with law; or when we believe, in our sole discretion, that the disclosure of personal, professional and business information is necessary to prevent physical harm or financial loss, to report suspected illegal activity or to investigate other violations.

  • Sanjivani, Gandharv Nagari, Nasik Road,
    Nashik - 422101,
    Maharashtra, India
  • +1 415 315 9615 (US), +91 9960371371 (IND)
×

Would You Like to Play with a Demo Account?

No Signup Required. Sample Data Present.